Cara Delevingne interprète la campagne « Don’t Crack Under Pressure » de TAG Heuer,  devant l’objectif de David Yarrow

Esprit Libre, icone des millenials, la top model et actrice a conçu la campagne qui lui ressemble. Auprès des lions, Cara montre sa force et son humilité. Elle exprime une femme puissante et fragile, passionnée par le roi des animaux.

L’image est capturée dans des conditions réelles en Afrique du Sud  par David Yarrow, illustre artiste de photographie animalière.
Cette campagne porte un message de respect, de soutien  et de force aux animaux. TAG Heuer réalise une campagne intense, osée, féminine et contemporaine.

TAGHeuer_CaraDelevingne_ByTH (7)

TAG Heuer est très heureux de dévoiler sa nouvelle campagne de pub, avec comme égérie la sublime Cara Delevingne. On y découvre la It-girl, sûre d’elle, le regard perçant, dos à un lion. Un visuel unique, disruptif, réalisé sans trucage, qui attire l’oeil, à l’image de l’horloger suisse.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH commente : «Je suis très heureux du résultat de cette nouvelle campagne. Cara y est puissante, courageuse, audacieuse, et impose respect. Avec elle, je reconnecte TAG Heuer, non seulement aux millenials et aux jeunes générations, mais aussi à l’Esprit Avant-Garde de la marque, l’esprit qui nous pousse à faire les choses différemment, à innover, à oser. C’est une nouvelle interprétation du Don’t Crack Under Pressure, qui, je l’espère, saura inspirer les jeunes d’aujourd’hui.»

TAGHeuer_CaraDelevingne_ByTH (5)

TAGHeuer_CaraDelevingne_ByDavid Yarrow (10)

Cara Delevingne d’ajouter : « Depuis très longtemps je rêve d’avoir l’occasion de travailler avec des animaux sauvages, et en particulier avec un lion ! Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu travailler avec TAG Heuer sur cette nouvelle campagne.»

Sur l’image, Cara Delevingne fait face à la splendeur du roi des animaux. Pourquoi un lion ? Pour Cara, née sous le signe du lion, il symbolise le courage, la force. L’animal est tatoué sur son index, un emblème qui l’inspire et la guide dans ses choix et ses actions.

L’instant est capturé par le photographe d’art David Yarrow. Il est l’un des photographes les plus reconnus au monde spécialisé dans la vie sauvage. Ses oeuvres sont immédiatement reconnaissables grâce à un angle unique, qui donne une impression d’être proche et intime avec l’animal.

Le contact visuel est presque toujours présent dans ses oeuvres, et c’est également de cette façon qu’il a souhaité capturer le regard de Cara. « Lorsque je photographie un animal, la première chose que je regarde ce sont les yeux. S’ils ne sont pas perçants, c’est très difficile de saisir l’âme de l’animal. Et Cara possède des yeux enivrants ! Je savais donc depuis le début que l’épicentre de ce projet allait être le regard ! » a expliqué David. Il a la capacité de capturer la suprême beauté des êtres vivants, chacune de ces images leurs rend hommage. Ses photos sont exposées dans les plus prestigieux musées et expositions au monde. Très demandées, elles se vendent jusqu’à 60’000$ par impression.

Avec ce nouveau visuel, TAG Heuer signe une campagne intense, osée et féminine, à l’image de la sublime Cara, qui démontre à nouveau l’esprit disruptif et avant-garde de la marque.

TAGHeuer_CaraDelevingne_ByDavid Yarrow (4)

TAGHeuer_CaraDelevingne_ByDavid Yarrow (1)