BRAD PITT, CHARLIZE THERON, ADAM DRIVER ET DANIEL WU, 

La marque Breitling est fière de vous présenter ses « formations Squad ». Cette idée consiste à créer des groupes de trois personnes (les Squads) dont les membres sont tous des maîtres incontestés dans leurs professions respectives. Enraciné dans les valeurs dynamiques de Breitling – action, ambition et esprit pionnier – ce concept fait valoir le lien étroit qui unit les personnes animées par un effort partagé et un but commun, et sera présenté dans les campagnes de publicité de Breitling.
« Chez Breitling, nous croyons au pourvoir de l’esprit d’équipe, à la force du groupe et à la définition d’un objectif commun, lesquels mènent immanquablement à la réussite », commence Georges Kern, PDG de Breitling. « Nous recherchons l’authenticité, la crédibilité et l’honnêteté pour notre marque et pour nos produits, ainsi que dans nos interactions avec les clients », ajoute-t-il. « Il en va de même pour chacune de nos Squads. Nous nous apprêtons à lancer plusieurs d’entre elles dans différents domaines d’activité allant des sports aux arts et en lien avec nos thématiques : air, mer et terre. Les membres de nos Squads, qu’ils soient de renommée mondiale ou anonymes, seront des maîtres absolus dans leurs domaines respectifs. J’ai hâte de les voir bientôt effectuer leurs missions individuelles ou partagées dans l’un des environnements Breitling. »

Nous avons donc l’immense plaisir de révéler les noms des trois remarquables artistes, qui composeront notre Breitling Cinema Squad :

La marque Breitling partage une partie importante de son ADN avec les grands réalisateurs du septième art. Tout d’abord, comme tout bon film cinématographique, nos montres racontent des histoires reliant les gens à des éléments ou événements qui les dépassent. Un bon scénario peut transporter les spectateurs dans n’importe quel environnement de la planète ou tout point de l’espace. De même, les montres Breitling sont produites pour remplir leur fonction à la perfection sous l’eau, sur terre, comme dans les airs. Nous pouvons également établir un autre parallèle évident : les films relèvent de l’univers du rêve et nous montrent que tout est possible. A notre modeste niveau, nous savons qu’une montre Breitling est aussi une source d’inspiration, un rêve qui mérite d’être réalisé. Les montres Breitling ont, à cet égard, tenu des rôles remarquables au poignet de certains des acteurs les plus admirés, tels Sean Connery campant le personnage de James Bond dans Opération Tonnerre, en 1965. Aujourd’hui, nous faisons entrer notre relation avec le monde du cinéma dans une phase nouvelle, avec la présentation des trois acteurs exceptionnels qui constitueront notre Cinema Squad.