La Maison Mystère était le théâtre, jeudi 31 janvier, d’un cocktail dinatoire à l’occasion du lancement exceptionnel de la marque OMEGA au Maroc. Cet évènement a connu la présence de différentes personnalités et VIP, au Shopping Shop Omega au premier étage de la Boutique Mystère. Ont été également présents, tous les clients et partenaires de Mystère, pour assister à la présentation intégrale et exclusive de la collection OMEGA, ainsi que les différents modèles de la collection Seamaster Diver 300M.

Capitalisant ainsi sur son expérience réussie, de partenariats exclusifs avec différentes marques de Haute Horlogerie, La Maison Mystère tient aujourd’hui la promesse faite à ses clients, grands amateurs de la Marque OMEGA, en étant la Première Enseigne à proposer la gamme complète de la marque Suisse au Maroc.

3Z5B9767

3Z5B0196

Cette soirée alliant cocktail dinatoire et animation a été également l’occasion pour l’Horloger suisse, spécialement venu pour l’occasion, d’inviter quelques convives à magnétiser certaines de leurs montres (autres que la marque Omega) pour mesurer le retard qu’elles accusent quelques instants plus tard, et montrer ainsi les avantages d’Omega qui, même après avoir été exposée à un champ magnétique, n’enregistre aucun dérèglement.

3Z5B0128

3Z5B0232

3Z5B9818

Omega réinvente la Seamaster Diver 300M

La Seamaster Diver 300M est un succès légendaire depuis son lancement en 1993. Pour fêter les 25 ans de cette montre d’exception, Omega nous propose un modèle redessiné en gardant l’esprit, la finesse, et la force de caractère de cet emblème de la marque.

C’est une collection entière qui nous est proposée, toujours avec l’inspiration omniprésente de l’océan, en utilisant de nouveaux matériaux haut de gamme et à la pointe de la technologie, à l’image de l’alliance avec James Bond depuis Goldeneye.

Cette nouvelle collection de Seamaster Diver 300M se décline en quatorze modèles inédits, dont six en acier inoxydable, et huit dans un alliage combinant l’or et l’acier. Chaque modèle est doté de l’emblématique bracelet traditionnel en métal, mais il est également possible d’y intégrer un bracelet en caoutchouc noir ou bleu. Le nouveau dessin des bracelets métalliques comprend un fermoir à crémaillère extensible breveté par OMEGA avec une rallonge de plongée.

04_amb

Design Extérieur Majestueux

La James Bond Watch se dote d’un boîtier de 42 millimètres et d’une magnifique lunette en céramique, ornée d’une échelle de plongée en Ceragold™ ou en émail blanc du plus bel effet.

Le magnifique cadran, lui aussi en céramique, est disponible en couleur chrome, bleu, ou noir. L’oeil des passionnés pourra deviner le dessin de vague propre à la Seamaster qui rappelle l’inspiration marine du modèle est gravé au laser sur la totalité du cadran. Les index du cadran ont été surélevés pour donner une allure 3D, recouverts de Super-LumiNova, le plus puissant composant phosphorescent au monde. La fenêtre indiquant la date du jour est désormais placée à 6 heures pour donner davantage de symétrie à la montre, et les aiguilles plaquées rhodium, en or 18 carats ou bleuies, ont été subtilement redessinées.

En retournant la montre, vous découvrirez un fond aux bords ondulés, et une belle vitre saphir qui permettra d’admirer l’impressionnant calibre que renferme ce bijou de technologie et de design.

03_amb

Performances de Plongeuse

Au niveau du calibre, on retrouve le célèbre Master Chronometer Calibre 8800. La qualité extrême de ce mouvement permet à cette nouvelle collection de montres d’entrer dans une dimension supérieure au niveau de la précision, des performances, et de la résistance magnétique. La valve d’échappement d’hélium, une des parties les plus importantes de la Seamaster Diver, adopte désormais une forme évasée. Elle fonctionne également immergée sous l’eau, grâce à un procédé ingénieux breveté par Omega.

Les forces magnétiques des appareils électroniques peuvent désynchroniser tout appareil indépendamment de l’environnement dans lequel il sera utilisé ; en fond marin, dans les airs ou sous terre. C’est pourquoi chaque nouveau Diver 300M a reçu un calibre de chronomètre maître 8800, construit avec des matériaux non ferreux pouvant résister aux effets causés par le magnétisme. En effet, la Seamaster Diver a réussi les 8 tests rigoureux de la certification « Master Chronometer » définis par METAS et comprenant une exposition à un champ magnétique de 15 000 Gauss.

08_amb