+1 650-253-0000

FRANCK MULLER

Depuis toujours le rêve de tout horloger est de fabriquer une montre toute entière. Le Groupe Franck Muller poursuit cette culture du temps en concevant
et en fabriquant ses garde-temps dans leur quasi-totalité. Dans ce but, il a réuni sous un même toit des ingénieurs et des techniciens
qui ont à leur disposition des équipements de pointe ainsi que des artisans de premier plan qui perpétuent les méthodes traditionnelles.

LA COLLECTION VANGUARD CRAZY HOURS™

0-Crazy-Hours-10
2018-04-20-Color-Dreams-Hand-Painting-03
0-Crazy-Hours-01

Vanguard Crazy Hours ™ fait appel à une esthétique jeune et futuriste.
Le matériau est à l’honneur, avec son boîtier et son cadran en acier inoxydable brossé. Une esthétique à la hauteur de l’excentricité de la complication, avec les chiffres emblématiques de la collection Vanguard ™ en bleu, rouge, vert ou orange, qui semblent se détacher du cadran. Les chiffres audacieux appliqués à la main et les aiguilles luminescentes colorées parfaitement, complètent le cadran et la couronne du remontoir robuste.
Le bracelet est artistiquement intégré au boîtier à l’aide de deux vis invisibles. La gomme à l’intérieur du bracelet prend sans effort la forme du poignet, tandis que l’alligator sur le dessus instille la grâce.

Modélisé à la perfection, le bel mélange de caoutchouc et d’alligator crée Harmonie absolue. La complication Crazy Hours offre une lecture unique du temps, montrant les chiffres des heures dans l’ordre le moins conventionnel. Grâce à un mécanisme breveté, l’aiguille centrale des heures saute d’une heure à l’autre, en respectant respectueusement les nombres aléatoires sur le cadran. Ainsi, toutes les 60 minutes, l’aiguille des heures sauterait au prochain chiffre correct. Pendant ce temps, l’aiguille des minutes suit un cycle conventionnel de 60 minutes autour du cadran.
Le temps devient une valeur personnelle, individuelle et unique.
The Vanguard Crazy Hours établit une nouvelle philosophie et proclame son indépendance l’ordre établi du temps.

LA COLLECTION VANGUARD CRAZY HOURS™ LADY

0-Lady-Vanguard-03
2018-09-04-Vanguard-Moonphase-03
0-Lady-Vanguard-01

Avec ses contours harmonieux, sa finesse sans faille et ses proportions parfaitement équilibrées, la Vanguard Crazy Hours ™ combine l’audace, la créativité et la poésie avec le savoir-faire exceptionnel de Franck Muller en Haute Horlogerie. Une esthétique à l’apogée de cette complication Crazy Hours ™, qui séduit depuis des années les passionnés d’horlogerie. La Vanguard Crazy Hours ™ assure une prise ferme sur les traditions de Franck Muller, avec une esthétique jeune et futuriste.
Le bracelet est artistiquement intégré au boîtier à l’aide de deux vis invisibles. Le caoutchouc à l’intérieur du bracelet épouse la forme du poignet, tandis que l’alligator sur le dessus instille la grâce. Modélisé à la perfection, le bel mélange de caoutchouc et d’alligator crée une harmonie absolue avec le boîtier emblématique Vanguard.

La complication de Crazy Hours offre une lecture unique du temps, affichant les chiffres des heures dans l’ordre le moins conventionnel. Grâce à un mécanisme breveté, l’aiguille centrale des heures passe littéralement d’une heure à l’autre, en respectant respectueusement les chiffres aléatoires du cadran. Ainsi, toutes les 60 minutes, l’aiguille des heures sauterait au prochain chiffre correct. Pendant ce temps, l’aiguille des minutes suit un cycle conventionnel de 60 minutes autour du cadran.

Le temps devient une valeur personnelle, individuelle et unique. Vous attendez impatiemment à chaque 59e minute pour observer le saut hypnotique de Crazy Hours. The Vanguard Crazy Hours établit une nouvelle philosophie et proclame son indépendance par rapport à l’ordre du temps établi.

LA COLLECTION VANGUARD™ CAMOUFLAGE

2017-11-15-Camouflage-03
2017-11-15-Camouflage-02
2017-11-15-Camouflage-01

La collection Camouflage a été spécialement conçue par Franck Muller pour offrir à son propriétaire une allure discrète et distinctive lorsqu’il explore le désert, la forêt ou les fonds marins.

Le cadran orné du motif camouflage militaire accentue l’impression générale de continuité entre le boîtier, le cadran et la bracelet, créant ainsi un garde-temps parfait et harmonieux. Le propriétaire peut choisir entre le vert et le beige en fonction de l’environnement de camouflage.
Le design original du camouflage Vanguard est enrichi par des caractéristiques techniques. En effet, la collection est disponible en 3 variantes: régulière, chronographe et tourbillon. Abritant un mouvement automatique ou manuel, le Camouflage collection offre une réserve de marche jusqu’à 60 heures.

Alliant caractéristiques techniques et design élégant, la collection Camouflage est la montre idéale pour le nouvel aventurier moderne.
Un nylon ton sur ton et un bracelet en caoutchouc donnent la touche finale parfaite à la montre Camouflage.

WEB-BAN-HU

VANGUARD WORLD TIMER GMT

En effet comme son nom l’indique la Master Square possède une forme carrée aux angles arrondis épousant parfaitement le poignet. Se déclinant à l’infini grâce à ses différentes tailles de boîtier, ses cadrans de couleur, ses chiffres arabes ou romains enrichis d’un aspect miroir ou relief.

Il existe également une version Haute Joaillerie en diamants blancs ou noirs. Harmonie et équilibre sont les maîtres mots pour caractériser le design de la Master Square.

COLLECTION CINTREE CURVEX CASABLANCA

0-Casablanca-07
0-Casablanca-03
0-Casablanca-02

La ligne Casablanca est une exaltation d’un style dynamique, contemporain et classique. Avec elle, l’esprit du temps prend le large. Les horizons lointains, le  mystère des parfums savoureux que le voyage apporte renaît dans l’esprit de la Casablanca.

<Dessinée dans la très belle ligne Cintrée Curvex, la Casablanca réinterprète l’élégance sobre et authentique de l’entre-deux-guerres. Ses chiffres visants, symbole de la marque, permettent une visibilité parfaite et créent toute son originalité. Ses cadrans aux multiples couleurs  perpétuent le mariage artistique des formes et des couleurs. 

Gravity