fbpx
+212.522.36.27.05
Casablanca | Rabat | Marrakech | Mazagan Resort

Hublot

Hublot compte parmi les horlogers suisses les plus exceptionnels et les plus prestigieux et détient, avec son modèle à 5 millions,
le record de la montre la plus chère au monde. A l’origine de ce succès, Carlo Crocco, fondateur de la marque Hublot à Nyon en 1980.
Hublot pose de nouveaux jalons: pour la première fois dans l’histoire de l’horlogerie, une matière précieuse, l’or, est assortie à un bracelet en caoutchouc.
L’inimitable boîtier en forme de hublot devient rapidement le symbole des montres Hublot. Aujourd’hui encore, la société fabrique elle-même l’ensemble des pièces qui composent ses montres.

HUBLOT CELEBRE SA BOUTIQUE A CASABLANCA ET
LANCE UNE EDITION SPECIALE POUR LE MAROC

18 juin 2019 à Casablanca (Maroc): La boutique Hublot à Casablanca s’est embellie du nouveau concept architectural Hublot inspiré de l’Art de la Fusion, associant luxe et modernité, innovation et tradition, offrant ainsi à sa clientèle un espace plus chaleureux.

Pour célébrer cet évènement, M. Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et M. David Tedeschi, Directeur Régional pour l’Amérique Latine & les Caraïbes et le Moyen-Orient & l’Afrique, se sont joints à M. Kamal Sefrioui, Chairman et CEO de Mystère, partenaires de la marque au Maroc, pour accueillir les clients, collectionneurs de montres et membres de la presse à la boutique. Une montre exclusive, la Classic Fusion 42mm Special Edition “Morocco”, a été créée à cette occasion pour honorer le Maroc.

Classic Fusion 42mm Special Edition “Morocco”

La Classic Fusion 42mm Special Edition “Morocco” s’est inspirée du drapeau national Marocain. Cette montre au boitier en titane avec sa lunette en or King Gold 18K prend un aspect sport-chic tout en restant classique : réparties par touches subtiles, les couleurs nationales du Maroc sont représentées dans le cadran à travers l’aiguille de secondes teintée en rouge et vert, et sur la glace de fond décalquée de l’emblématique pentacle vert sur fond rouge.

Une édition limitée à 25 pièces, spécialement créée à cette occasion et
disponible pour les clients Hublot et ceux de Mystère au Maroc.

Hublot Classic Fusion Ferrari GT

HUBLOT ET FERRARI OUVRENT UN NOUVEAU CHAPITRE DE LEUR COLLABORATION AVEC LA MONTRE CLASSIC FUSION FERRARI GT

Unique en son genre, le partenariat de long terme entre Hublot et Ferrari est une source inépuisable d’inspiration créative qui unit désormais le destin de ces deux prestigieuses maisons. De la Big Bang Ferrari en passant par la MP-05 LaFerrari ou encore la Techframe, la course à l’innovation et au raffinement résume l’élan créatif inextinguible qui anime le « Centro Stilé Ferrari » et les équipes d’Hublot. Depuis le début de leur union, Hublot et Ferrari ont surtout investi les univers du racing et de la Formule1 avec les montres Big Bang Ferrari. A partir de 2017, avec la Techframe Ferrari Tourbillon Chronograph qui célébrait le 70e anniversaire de Ferrari, Hublot et Ferrari se sont invités dans l’univers GT. Cette année, elles vont encore plus loin dans ce monde qui définit depuis toujours une philosophie du voyage associant tradition, élégance et perfection technique.

Big Bang Scuderia Ferrari 90th Anniversary

HUBLOT CÉLÈBRE LE 90E ANNIVERSAIRE DE LA SCUDERIA FERRARI

Pour célébrer le 90ème anniversaire de la plus grande écurie de tous les temps, Hublot, partenaire de longue date de la Scuderia Ferrari, est fière de présenter la montre Big Bang Scuderia Ferrari 90th Anniversary. Ce modèle reflète la richesse de l’histoire et de l’héritage de la Scuderia Ferrari. Il se décline en trois éditions limitées, conçues en collaboration avec le Centre du design de Ferrari. Ces pièces sont le reflet de l’évolution des matériaux utilisés dans la course automobile au fil des années. Elles témoignent de la quête permanente des deux sociétés, telle qu’illustrée par le leitmotiv de Hublot, « L’art de la fusion ». Aucun avenir, aucune victoire n’est possible sans innovation. Ce n’est que grâce à la recherche technique et technologique que les deux maisons ont pu maintenir leur position respective sur leur marché.

Les 45 mm de diamètre de chacune des trois éditions permettent de loger le célèbre mouvement UNICO, un chronographe flyback proposant une réserve de marche de 72 heures. La lunette est taillée dans un carbone céramique, le matériau utilisé pour les disques de frein de Formule 1.

Big Bang Sang Bleu II

MAGISTRAL, L’ART DU TATOUAGE S’ÉRIGE EN UN OUVRAGE ARCHITECTURAL HORLOGER INÉDIT

Encore plus disruptive, la Big Bang Sang Bleu II affirme l’inspiration créative de Maxime Plescia-Buchi par ses facettes tridimensionnelles. Le motif transfigure le boîtier, incise sa lunette hexagonale, cisèle le verre en saphir, juxtapose des aiguilles aux contours géométriques et épouse à la perfection le bracelet interchangeable. Par un jeu de transparence, le cadran laisse entrevoir le mouvement Unico. Une construction quasi architecturale dans un boîtier de 45 mm.

Dans un enchevêtrement étudié de lignes géométriques, ce nouveau boitier recèle le mouvement chronographe Unico manufacture automatique HUB1240 : les secondes chronos se précipitent sur l’aiguille rectiligne alors que les minutes chronos terminent leur course sur l’un des deux disques du cadran. Ses pulsations battent au rythme de 28 800 alternances par heure durant 72 heures. Deux cents exemplaires sont édités en titane et cent en King Gold.

Big Bang Meca-10 Nicky Jam

Disponible en trois versions, conçu en collaboration avec le chanteur et icône de la musique urbaine Nicky Jam, ambassadeur de la marque.

Ces dernières sont proposées en trois versions différentes ayant pour base la fameuse Big Bang, icône de la marque suisse. D’un diamètre de 45mm, elles sont mues par le calibre manufacture HUB1201, dont la construction innovante révèle côté cadran toute l’imbrication originale de sa réserve de marche de 10 jours et ayant donné à ce modèle son nom: Meca-10! Comme le chante Nicky Jam dans l’un de ses tubes: «…sin parar, sin parar! » Pour la première fois, il est ici squeletté et plaqué or, offrant ainsi un tout nouveau look à la pièce. L’art de la fusion dans toute sa splendeur!

Toutes trois sont livrées équipées à choix d’un bracelet en alcantara noir ou en alligator teinté de rouge, jaune et vert, là aussi les couleurs du titre « X (Equis) ». Un titre que Nicky Jam ne s’est pas privé d’entonner lorsqu’il a honoré la salle d’un somptueux concert privé. Des invités déjà chauffés au préalable à blanc par un show case d’Esha, une jeune chanteuse en provenance de l’île d’Aruba. De quoi danser jusqu’au petit matin!

Spirit of Big Bang Tourbillon

CARBONE ET TRANSPARENCE POUR MÉCANIQUE ULTIME

Reconnaissable entre toutes, la Spirit of Big Bang cultive sa différence tout en arborant tous les codes de l’ADN de Hublot. A commencer par cet Art de la Fusion devenu une signature en termes de matériaux : pour la première fois dans cette collection, le boitier de forme tonneau est réalisé en fibres de carbone intégrant des composites noirs ou bleus. Du même matériau, la lunette est tenue par 6 vis en titane en forme de H tandis que le fond, également en carbone, enserre une glace saphir.

Architecturé, aérien, technique, le moteur qui fait battre la nouvelle Spirit of Big Bang Tourbillon 42mm est un concentré d’innovations et de savoir-faire. Complication la plus emblématique de la haute horlogerie, spectaculaire et visuelle, le tourbillon – intégrant une cage mobile effectuant une rotation complète par minute – compense la force de gravité terrestre pour une précision accrue. Développé expressément pour ce boitier de forme tonneau, le mouvement HUB6020 révèle un cadran heures et minutes décentrés à 3h, le tourbillon à 6h ainsi qu’un indicateur pour la réserve de marche de 5 jours à 8h. Remontage manuel via la grande couronne cannelée.

La Nouvelle Big Bang Unico 42mm White

Elégant, minimaliste et raffiné, le blanc s’appose en all-over sur la Big Bang 42 mm pour un look décontracté et intemporel.

En 2018, Hublot lançait la Big Bang Unico 42 mm, un nouveau diamètre offrant un nouvel univers à la marque, une montre unisexe. Un diamètre rendu possible grâce à la V2 de son mouvement manufacture maison UNICO, le calibre HUB1280, protégé par 4 brevets. Une épaisseur de mouvement réduite à 6,75 mm pour un boîtier plus plat atteignant 14,5 mm.

En revêtant le blanc, symbole d’unité et d’équilibre, synthèse chromatique de toutes les couleurs, la Big Bang Unico 42 White affiche la couleur d’un vestiaire neutre et durable. Les pièces emblématiques, basiques et intemporelles de votre dressing sont taillées dans le blanc… Converse, Stan Smith, Slim, Jean, Chemise, T-shirt, Robe ou même un Smoking. Un blanc ultra élégant, à la fois décontracté et sobre. Une couleur immaculée, à porter en version polie-satinée, lunette sertie de 126 diamants (env. 1.1 cts) ou toute pavée de 296 diamants (env. 1.9 cts) sur bracelet blanc en caoutchouc structuré ligné. Une montre, 6 déclinaisons, en or King Gold ou en titane, à fusionner sans modération à toutes les couleurs et dont on ne se lasse jamais.

Hublot Big Bang Unico 42 mm

Un succès jamais démenti : la montre Hublot Big Bang dotée du mouvement manufacture maison Unico.
Aujourd’hui, tous deux sont entièrement repensés dans des proportions plus réduites, permettant un diamètre de 42 mm.
De quoi la rendre enfin accessible aux poignets des dames comme des messieurs. Downsizing !

Tout comme son grand frère, il garde son mécanisme de chronographe à double embrayage et sa roue à colonnes visible depuis son cadran. Mais grâce à la suppression du support de porte-échappement et l’introduction d’un nouveau système de remontage automatique plus plat, il perd 1,3 mm d’épaisseur (pour un diamètre inchangé de 30 mm).
Le système de remontage automatique de type Pellaton est remplacé par un double inverseur à billes. La réserve de marche reste elle stable, à 72 heures.
L’arrivée de ce nouveau mouvement chronographe manufacture offre à Hublot la possibilité de décliner son modèle phare Big Bang dans cette nouvelle version 42 mm. Son diamètre passe de 45 mm à 42 mm. Des dimensions permettant à la montre d’être portée tant par les hommes que par les dames : la Big Bang 42 mm se veut unisexe !

Hublot Classic Fusion Chronographe Berluti Scritto

LE CHRONOGRAPHE CLASSIC FUSION BERLUTI INNOVE À NOUVEAU ET FUSIONNE LA COULEUR VIBRANTE DU BORDEAUX AU KING GOLD.

Infinies, c’est bien les possibilités qu’offrent le savoir-faire sur mesure des cuirs Berluti et des métaux Hublot. Deux Maisons, prescriptrices de tendances, audacieuses, qui, sans jamais faire défaut aux règles de l’élégance, affirment le vestiaire masculin avec originalité et personnalité.
Un cuir, Venezia Scritto, signature de la Maison Berluti. Un cuir de veau gravé d’écritures inspirées de la calligraphie du 18ème siècle. Un tannage minéral et végétal exclusif, une patine de couleur réalisée à la main à base d’huiles d’essentielles et de pigments. Deux nuances. Qu’on lui donne le nom de lie-de-vin, ou de marsala, le bordeaux avec caractère affirmé symbolise toujours l’élégance ultime. Quant à la deuxième version de ce garde-temps, le bleu, couleur du vestiaire masculin la plus portée, il se dévoile cette fois-ci sous de nouveaux horizons, dans une teinte océan.
Deux métaux taillés par Hublot. Du King Gold, l’alliage développé par la Manufacture et du titane pour des chronographes qui traversent le temps. Du platine pour stabiliser la couleur King Gold sur le long terme et neutraliser son oxydation ; une grande résistance à la corrosion et le rapport résistance/poids le plus élevé de tous les métaux pour le titane.

HUBLOT X RICHARD ORLINSKI

LA CLASSIC FUSION SOUS LES FACETTES CREATIVES DE RICHARD ORLINSKI L’ARTISTE CONTEMPORAIN FRANÇAIS LE PLUS VENDU DANS LE MONDE

La Maison Hublot et Richard Orlinski fusionnent leurs savoir-faire pour créer la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski, empreinte de l’univers graphique de l’artiste.
La montre dévoile un design totalement novateur, où pliages, arrêtes et facettes se reflètent, du boîtier à la lunette, des poussoirs jusqu’aux aiguilles.
Pour célébrer leur mariage, le sculpteur et la Maison Horlogère ont naturellement choisi Miami et deux lieux qui leur sont chers, au coeur du Design District : la boutique Hublot et la galerie Markowicz Fine Art, où sont exposées les oeuvres de l’artiste.
L’artiste français contemporain le plus vendu dans le monde rejoint ainsi la famille Hublot aux côtés de Maxime Büchi, Lapo Elkann, Pelé, Lang Lang, Bar Refaeli, Usain Bolt ou encore Dustin Johnson.

THE NEW HUBLOT SPIRIT OF BIG BANG BLUE

Prenez le large avec la Spirit of Big Bang Blue Entre infini et azur, la Spirit of Big Bang Blue se la joue Grand Bleu.

Alors que vos vacances vous emmènent des rivages du Lac Léman, aux rochers de la Côte d’Azur ou de la Côte d’Emeraude, jusqu’aux criques de Capri, faites escale dans nos boutiques pieds dans l’eau : Monaco – Cannes, St Tropez – Porto Cervo ou encore Genève et plongez dans l’infini du bleu de la Spirit of Big Bang Blue. Le bleu de sa céramique polie et microbillée et de son bracelet en alligator cousu sur caoutchouc blanc renvoient les reflets azurés de l’eau. Mer, océan, ou lac, prenez le large ? Les yeux rivés sur votre Spirit of Big Bang Blue, laissez-vous emporter au rythme de sa liberté.
La Spirit of Big Bang, c’est tout l’esprit de la Big Bang et de Hublot dans une montre de forme tonneau. 6 vis en titane de forme H, une construction de boîte en « sandwich », et des matériaux qui célèbrent l’Art de la Fusion. Une montre qui bat au rythme de l’un des meilleurs chronographes suisses jamais développés, le mouvement HUB4700 et ses 50 heures de réserve de marche.

CLASSIC FUSION CERAMIC INTEGRATED BLACK MAGIC BRACELET

Must-have intemporel siglé Hublot, la Classic Fusion intègre un nouveau bracelet en céramique noire.
En mode chrono ou trois-aguilles-date, sur cadran noir mat ou bleu satiné, cette icône unisexe « Art de la Fusion » affiche le style décomplexé du classique bien conçu.

Chez Hublot, le bracelet joue un rôle majeur dans le look d’une montre ; c’est un attribut essentiel du design. Il en va de même de son intégration parfaite au boîtier et des matériaux high-techs qui le constituent. Ici, la céramique noire, à la fois résistante et légère, façonne boîtier et bracelet, dans une fusion technique et stylistique dont la maison, pionnière, détient le secret. Elle qui fût, il y a près de 15 ans, l’une des premières à explorer les propriétés exceptionnelles de cette matière anti-allergique, inaltérable, inoxydable et à en inventer des applications et procédés uniques.
L’esprit d’avant-garde et de perfectionnement constant insufflé à chaque création Hublot prend aujourd’hui la forme d’un nouveau bracelet en céramique d’oxyde de zirconium. Smart, solide, léger et confortable, il fusionne avec le boîtier, conçu lui aussi en céramique de haute technologie.