fbpx
+212.522.36.27.05
Casablanca | Rabat | Marrakech | Mazagan Resort

Omega

Omega est une entreprise suisse d’horlogerie de luxe établie à Bienne. Première marque du groupe Swatch.
Par son ancienneté, sa longévité, sa visibilité (chronométrage sportif, conquête spatiale) et sa taille, Omega est l’une des sociétés-phares de l’industrie horlogère suisse. Elle a en effet été la pionnière en matière d’industrialisation de la production (mécanisation, production de masse). Outre l’excellence de ses produits, reconnue par d’innombrables prix internationaux, elle a aussi été l’un des lieux de la lutte ouvrière et de la progressive amélioration des conditions de travail.
Aujourd’hui, Omega a développé des solutions techniques originales (échappement coaxial, calibres maison) et le design a été modernisé.
Appartenant au Swatch Group, elle se situe aujourd’hui dans le segment « prestige » du marché, et certaines de ses productions visent clairement à se positionner dans le segment « luxe ».

COLLECTION CONSTELLATION «MANHATTAN» POUR FEMME

Depuis 1952, la Constellation est le porte-étendard de la précision et de la beauté des montres OMEGA. Aujourd’hui, la Maison dévoile une sélection de modèles revisités avec un design contemporain et équipés des dernières technologies, le tout dans l’esprit du style historique de la ligne.

NOUVEAU LOOK

La cinquième génération de la Constellation s’inspire de la célèbre « Manhattan », qui a su séduire des générations de femmes depuis 1982. Chaque élément de son design a été réinterprété dans un style actuel. Déclinée en formats 25, 28 et 29 mm, la nouvelle Constellation vous séduira par son charme féminin et ses finitions à couper le souffle.
Quel que soit l’angle sous lequel on l’admire, la Constellation offre un profil résolument différent. Les emblématiques griffes ont été amincies pour une intégration plus fluide à la lunette et au boîtier. La lunette a elle aussi été affinée, de même que ses chiffres romains ou les chatons de ses diamants, plus compacts et discrets.

LA NOUVELLE COLLECTION SEAMASTER DIVER 300M

Avec son nouveau format de 42 mm, la Seamaster Diver 300M a été repensée dans les moindres détails. Elle arbore notamment une nouvelle lunette en céramique dotée d’une échelle de plongée en Ceragold™ ou en émail blanc. À l’intérieur, elle est entraînée par le calibre Master Chronometer 8800 qui offre à la collection un niveau supérieur de précision, de performance et de résistance magnétique. Le cadran épuré en céramique se décline en noir, bleu ou PVD couleur chrome. Le célèbre motif vagues fait son grand retour (ici gravé au laser) et tous les index sont désormais en relief et revêtus de Super-LumiNova. Même les aiguilles squelettées ont été légèrement redessinées.

Au total, la collection se compose de 14 nouvelles Diver 300M, dont 6 en acier inoxydable et 8 en or et acier inoxydable. Chaque modèle repose sur un bracelet intégré en caoutchouc noir ou bleu, ou sur un bracelet traditionnel en métal (nouveau design ergonomique et boucle déployante extensible brevetée, dotée d’un fermoir à crémaillère et d’une extension supplémentaire pour la plongée).

DE VILLE TRESOR

De Ville Trésor suit la tradition d'OMEGA de créer un style féminin unique, mais avec une nouvelle génération de femmes à l'esprit. Plus particulièrement, il s'agit d'une collection qui respire la confiance. Le boîtier et les aiguilles magnifiquement minces rappellent une touche classique, mais des éléments réinventés tels que les chiffres romains élancés, le pavage en diamant incurvé et les bretelles offrent une sensation très contemporaine.Sans doute, Kaia Gerber est l'un des noms les plus dynamiques de la mode.

En tant que fille de Cindy Crawford, elle n'est pas étrangère au monde du mannequinat, mais elle a déjà fait preuve d'un talent et d'une personnalité uniques qui ont permis de remporter plusieurs contrats et apparitions sur les podiums avec de grands créateurs de mode.

" J'aime OMEGA, juste parce que j'ai grandi avec et j'ai l'impression d'avoir toujours été entouré de tout le monde. Nous sommes une famille depuis que je me souviens. "

LA LADYMATIC DU XXIE SIÈCLE

Lancée en 1955, la Ladymatic compta parmi les premières montres à remontage automatique spécialement conçues pour les femmes. Un demi-siècle plus tard, OMEGA fait renaître ce nom légendaire et réinterprète la ligne.
Le boîtier de 34 mm de la Ladymatic est décliné en or rouge ou jaune 18K, en acier inoxydable ou en une combinaison des deux matériaux. Le boîtier interne des modèles en or 18K est en titane, et les modèles en acier inoxydable ont un intérieur assorti. Les montres Ladymatic sont proposées avec une lunette polie ou pavée de diamants sertis neige.

L'OMEGA Ladymatic fait revivre un nom tiré de l'illustre héritage de la marque. Initialement lancée en 1955 et produite durant près d'une génération, la ligne de montres-bracelets Ladymatic conféra une autre dimension à l'élégance et à la grâce féminine.

LA COLLECTION GLOBEMASTER

La Globemaster, premier Master Chronometer au monde, a défini de nouveaux standards de qualité horlogère d'une incroyable exigence.
Découvrez le mouvement le plus avancé d'OMEGA et le superbe design inspiré de notre prestigieux passé.La Globemaster a été l'une des montres phares de l'année 2015 pour OMEGA. Après avoir fait tant parler d'elle, elle revient en 2016 avec un atout qui ne risque pas de passer inaperçu : son mouvement Master Chronometer Calendrier Annuel.

LE CHRONOGRAPHE LE PLUS CÉLÈBRE AU MONDE

L'OMEGA Speedmaster Professional Chronographe occupe une place unique dans l'histoire de l'exploration spatiale car c'est la seule pièce d'équipement à avoir été utilisée dans tous les vols spatiaux habités de la NASA, du projet Gemini jusqu'au programme actuel de Station spatiale internationale.
Lorsque l'astronaute Buzz Aldrin foula le sol lunaire en 1969, il portait une Speedmaster Professional, connue depuis sous le nom de Moonwatch.

LA COLLECTION SEAMASTER PLANET OCEAN

Depuis 2005, la collection Seamaster Planet Ocean est un hommage à l’héritage océanique d’OMEGA. Aujourd’hui, la nouvelle Planet Ocean 600M est à la pointe de l’excellence horlogère, avec sa certification Master Chronometer et son design novateur.
Les boîtiers des modèles 39,5 mm et 43,5 mm ainsi que les chronographes de 45,5 mm sont faits en acier inoxydable ou en or Sedna™ 18K. De manière assez remarquable, les cadrans et les lunettes sont fabriqués en céramique, un matériau élégant mis en valeur grâce à des chiffres et des échelles en Liquidmetal™ ou en Ceragold™.

NOTRE COLLECTION POUR FEMME