+1 650-253-0000

TAGHeuer

TAG Heuer est une Maison extraordinaire qui n’a de cesse de révolutionner l’horlogerie depuis sa création en 1860 par un tout jeune homme de 20 ans, Edouard Heuer.
Révolutions techniques majeures comme le pignon oscillant en 1887, révolutions esthétiques avec des modèles iconiques comme la TAG Heuer Carrera lancée en 1963, et aussi révolutions commerciales
avec très vite des ambassadeurs mythiques comme Juan Manuel Fangio. Mais c’est avant tout par la grande qualité de ses montres et chronographes que TAG Heur sait se distinguer.
Ils représentent notre première fierté. Leur fiabilité, leur résistance en font des objets qu’on aime porter, qu’on s’approprie, qui appartiennent à notre quotidien.

TAG HEUER FORMULA 1 LADY

Un coup de jeune souffle sur la collection TAG Heuer Formula 1 Lady. Entièrement relookée, c’est une montre féminine et élégante qui est présentée.

La grande nouveauté sur ce modèle ? Un bracelet interchangeable  qui permet à la TAG Heuer Formula 1 Lady de s’adapter à la tenue et aux envies des femmes actives d’aujourd’hui.

2018, l’année de la femme chez TAG Heuer !

TAG Heuer Formula 1 Lady. Une montre tendance qui incarne la rencontre du sport et du lifestyle. Ce modèle glamour est destiné aux femmes qui aiment vivre leur vie à leur propre rythme. C’est une rencontre au sommet entre la mode et la fonctionnalité.
Aujourd’hui, TAG Heuer réinterprète cette fameuse collection, en présentant une série de montres totalement relookées et personnalisables grâce à un bracelet interchangeable.
Nouvelle forme, nouvelles matières, nouveaux cadrans, nouveaux bracelets, c’est un vrai coup de jeune qui est apporté à cette collection féminine emblématique de TAG Heuer.
Chaque aspect de la montre reprend désormais les codes de la série TAG Heuer Formula 1, et a été retravaillé de manière à apporter de l’élégance et des courbes féminines à la pièce.

TAGF1lady_01
TAGF1lady_02
TAGF1lady_03

TAG Heuer CARRERA Heuer-02T Chronographe Tourbillon

Le développement a directement été puisé dans l’ADN du chronographe CH-80 pour interpréter deux des complications les plus fameuses de l’horlogerie traditionnelle : le chronographe (qui est une grande spécialité de TAG Heuer) et le tourbillon pour le plaisir des yeux. 4 Hz, 28’800 alternances/heure, le principal exercice technique a été de loger un seul barillet, les fonctions du chronographe, le remontage automatique et le tourbillon volant dans un diamètre de 32 mm avec un écartement maximum de ses compteurs pour lui offrir un bel équilibre visuel et moderne.

Le châssis industriel a été développé pour optimiser l’assemblage dans les ateliers du site TAG Heuer de Chevenez. Il accueille un tourbillon léger fabriqué à la main par 4 horlogers, inspiré du tourbillon de la Monaco V4, dont les parties centrales sont en titane et le dessus en carbone. Il possède une belle réserve de marche de plus de 65 heures pour un tourbillon. La journée de montage, la journée d’assemblage, le réglage sont faits à la main. Les principaux composants sont fabriqués dans les ateliers de la Manufacture TAG Heuer. Au coeur du tourbillon, le ressort spiral est produit par le partenaire suisse Atokalpa.

H02T-01
H02T-02
H02T-03

THE NEW TAG HEUER CONNECTED MODULAR 45

TAG Heuer Carrera Chronographe GMT

A l’occasion du 55ème anniversaire de la création de la Heuer Carrera, TAG Heuer présente aujourd’hui une Carrera avec son mouvement manufacture Heuer 02 et fonction GMT.

Un outil indispensable à la jeune génération d’aujourd’hui, avide de voyage et d’aventure.
Synonyme d’avant-garde, depuis sa création en 1963 jusqu’à la nouvelle lignée Heuer 02, en passant par l’ultramoderne Connected Modular, la collection TAG Heuer Carrera célèbre en 2018 son 55ème anniversaire. Une belle occasion pour l’horloger suisse de présenter une nouvelle version chronographe dotée d’une fonction GMT. Ce nouveau modèle reprend les codes et l’ADN de la Heuer Carrera, avec notamment la disposition originelle des compteurs de 1963, à savoir 3-6-9. Les minutes et heures du chronographe sont à 3H et 9H, la petite seconde permanente à 6H et le guichet date à 4H30, auxquelles s’ajoute la fonction GMT. C’est la première fois que TAG Heuer ajoute cette complication sur son prestigieux mouvement manufacture.

Le second fuseau horaire, ultra pratique et entièrement réglable par la couronne, se lit au travers de l’aiguille laquée rouge et grâce à la lunette avec échelle GMT de 24 heures, qui associe céramique noire et bleue. Pour une optimisation de la lisibilité, l’aiguille GMT a été ingénieusement montée en deuxième position – entre l’aiguille des heures et des minutes – lui permettant ainsi de passer au-dessus des indexes et de se rapprocher de l’échelle GMT.
Le mouvement manufacture Heuer 02, visible à travers le cadran squeletté est logé à l’intérieur d’un boitier massif en acier de 45mm, étanche à 100 mètres. Un modèle à la fois audacieux et racé, empreint de toute la technique avant-gardiste de l’horloger suisse.

TagGMT-01
TagGMT-02
TagGMT-03

TAG Heuer Carrera Chronographe Tourbillon Chronomètre « Tête de Vipère »

Le premier chronographe TAG Heuer à porter le prestigieux poinçon de l’excellence « Tête de Vipère » délivré par l’Observatoire de Besançon. Depuis 2006, seules 500 montres ont reçu cette certification très exclusive.

Une édition inédite limitée à 155 pièces qui célèbre les 55 ans de la création de la TAG Heuer Carrera.

C’est en 1897 que le poinçon « Tête de Vipère » a été apposé pour la première fois sur un chronomètre par l’Observatoire de Besançon. Gage de haute qualité métrologique d’une montre, cet emblème est signe d’excellence et de précision inégalable. Abandonné dans les années 70, puis relancé en 2006, le poinçon « Tête de Vipère » a depuis été apposé sur seulement 500 pièces. Afin d’obtenir ce certificat d’excellence, chaque montre entièrement assemblée est soumise à un protocole de 16 jours de test, dans cinq positions et à trois températures différentes.
L’Observatoire de Besançon, au nom du Bureau International des Poids et Mesures, est le seul organisme public et indépendant susceptible de contrôler les chronomètres. Plus qu’une preuve de qualité et de précision, ce poinçon valide un savoir-faire technique proche de la perfection. En effet, le poinçon certifie la montre dans son ensemble et pas seulement le mouvement.

TDViper-01
TDViper-02
TDViper-03

TAG Heuer Aquaracer Lady Calibre 9 Automatique

Le modèle sportif et élégant de TAG Heuer relancé avec un mouvement automatique Calibre 9.

Cette année, TAG Heuer lance une toute nouvelle version pour les femmes, dotée d’un mouvement automatique Calibre 9. Etanche à 300 mètres, la montre d’inspiration sportive reprend bien évidemment les codes iconiques de la collection Aquaracer. Lunette tournante unidirectionnelle à 12 facettes et 6 ergots polis, ainsi que les aiguilles et indexes avec SuperLuminova™ blanc pour une meilleure visibilité et une lecture optimale en eaux profondes. Nouveau sur cette version, le cadran strié, le guichet date avec loupe ainsi que l’aiguille des secondes avec flèche ont été ajoutés. Des spécificités techniques distinctives de la collection Aquaracer Automatique.
En acier, avec un magnifique cadran en nacre noire ou blanche, ce modèle dispose d’un élégant diamètre de 32mm. Pour la touche glamour, l’Aquaracer Lady est disponible également avec le cadran serti de 11 diamants de 1.40mm (0.11 ct).
Le bracelet est quant à lui en acier, pour un maximum de confort, alternant des maillons brossés à l’extérieur et polis au centre.
Un modèle technique, pour les femmes actives d’aujourd’hui, à la recherche d’une montre qui se porte pour toutes les occasions.

Aquaracer-01
Aquaracer-02
Aquaracer-03

TAG Heuer LINK LADY

Link. Un design créé en 1987. C’est d’abord un bracelet immédiatement reconnaissable, avec des maillons dessinés en forme de S. En plus de l’icône design qu’il est devenu, ce bracelet reste une référence en termes d’ergonomie et de confort sur le poignet. Chaque maillon est galbé, rond dessus, rond dessous, rond sur les côtés, ce qui lui confère une souplesse exceptionnelle au porter.

En acier, d’un diamètre élégant de 32 mm, la nouvelle Link Lady est équipée maintenant d’un bracelet qui s’intègre complètement à la boîte dont les cornes ont disparu. Le galbe du bracelet est toujours là, et les finitions sont encore plus sophistiquées : tout le contour du S a la brillance du poli, tandis que la surface supérieure de chaque maillon est entièrement brossée.

LINK_LadyPinkDial
LINK_LadyBlueDial