Pour l’édition 2021 de la LVMH Watch Week, les Maisons horlogères du Groupe allient de  façon inédite réunions à distance et présentations physiques individuelles dans 15 pays. Elles offrent ainsi aux participants une expérience globale, à la fois transparente, informative et interactive, leur permettant de découvrir leurs dernières nouveautés.

La LVMH Watch Week est devenue, en une saison, une référence pour les professionnels de l’horlogerie du monde entier, un événement complémentaire des traditionnels salons suisses. Pour Stéphane Bianchi, Président-directeur général de la division Montres et Joaillerie du groupe LVMH, organiser une seconde édition était une évidence. « Une fois de plus, nous avons décidé de nous unir afin de mettre en valeur la force, l’innovation et les compétences horlogères de nos marques. La LVMH Watch Week s’est révélée être un important rendez-vous pour notre industrie afin de rencontrer tous nos partenaires en début d’année et nous leur sommes très reconnaissants de nous rejoindre » précise-t-il.

Pour le lancement de cette deuxième édition, une conférence de presse virtuelle a lieu le 25 janvier. L’introduction s’est faite à quatre voix et a laissé place à chaque Président de Maison qui a partagé la stratégie et les nouveaux modèles exclusifs de sa marque. La philosophie de chacune des Maisons a ainsi pu être singularisée.
Chez Hublot, qui a fêté son 40e anniversaire l’an dernier, la présentation de la nouvelle Big Bang Tourbillon Automatic Orange Sapphire incarne aux yeux de son président Ricardo Guadalupe l’exemple parfait de « l’Art de la Fusion. »