fbpx
+212.522.36.27.05/06
Casablanca | Rabat | Marrakech | Mazagan Resort

BOUCHERON

Premier Joaillier de la place Vendôme, Boucheron incarne l’excellence en Haute Joaillerie et Haute Horlogerie depuis plus de 155 ans.
Chaque collection puise dans la mémoire et les valeurs de la Maison, pour faire jaillir l’intensité d’une modernité sans cesse réinventée.
Chaque bijou et chaque montre sculptent la matière pour sublimer le chatoiement de ses pierres exceptionnelles. Chaque création capte la lumière et cristallise une émotion.
Plus que de simples pièces de joaillerie les créations de la Maison rendent les femmes belles, elles émanent alors cette allure et cette confiance en soi propres à celles qui incarnent la grâce.

COLLECTION QUATRE

SIGNATURE DE L'ESPRIT BOUCHERON

La Maison Boucheron réinterprète ses codes iconiques à travers une collection qui incarne l'excellence de l'artisan sculpteur d'or.
Des bijoux contemporains et graphiques aux combinaisons insolites d'ors et de textures.

BAGUES QUATRE RADIANT EDITION

Monochrome en or blanc ou jaune, pavé de diamants, la ligne Quatre Radiant reste la plus graphique de toute la collection Quatre.
Par ses proportions, son style et ses lignes épurées, elle rappelle les codes esthétiques de l’architecture classique qui fut une source d’inspiration majeure pour Frédéric Boucheron.
De précieuses sculptures, taillées et assemblées à la perfection, qui s’adressent aux personnalités en quête d’absolu.

BAGUES QUATRE CLASSIQUE

Intemporel, le modèle le plus connu de la collection Quatre reste le Classique. Unique et atemporel, il révèle l’avant-gardisme et l’esprit d’innovation de Boucheron.
Icones modernistes, les quatre anneaux de la Quatre Classique marient l’or jaune, l’or rose, l’or blanc avec un plaquage en PVD marron, petite révolution technique dans l’univers joaillier. Son pavage de diamants finement sertis ajoute un éclat rare à ce modèle d’exception.

Reflet, l’heure intemporelle

1947 - 2017, Boucheron célèbre cette année les 70 ans de sa montre Reflet.

Avec ses godrons très Couture, son remontoir en cabochon saphir joaillier et son système de bracelet interchangeable à jamais inimitable, la Reflet est une icône de style intergénérationnelle à l’allure indémodable. Pour célébrer les 70 ans de sa montre iconique, Boucheron imagine 8 nouveaux bracelets aux couleurs pop et pastel.
Il y a désormais 70 façons de porter Reflet, quelle sera la vôtre ?
Reflet, créée en 1947, porte en elle tous les codes de la Maison : les godrons, le saphir cabochon et la signature secrète. En hommage aux parents drapiers de Frédéric Boucheron, fondateur de la maison, des godrons sculptés autour du cadran captent, reflètent et jouent avec la lumière. Sur le côté, le cabochon saphir contraste avec les lignes sobres et géométriques de la montre.
Ce garde-temps révèle bien des secrets, comme la colonne Vendôme qui apparaît subtilement au-dessus des aiguilles. Soufflez délicatement sur la glace du boîtier et sera dévoilée, en hologramme, cette référence au premier joaillier de la place Vendôme.

SERPENT BOHÈME

Le bijou protecteur
Une collection joaillière dédiée à l'iconique serpent Boucheron, animal protecteur et symbole d'infini. Finement ciselé et poli, l'or met en lumière la brillance des diamants.

COLLECTIONS QUATRE & REFLET - HOMMES

COLLECTION EPURE