fbpx
+212.522.36.27.05/06
Casablanca | Rabat | Marrakech | Mazagan Resort

BREITLING 1884

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication.
La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde
à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder
ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers.
Cette entreprise familiale est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes.

LA NOUVELLE COLLECTION BREITLING SUPEROCEAN : L’AVENTURE CONTINUE

Lorsque les premiers modèles Superocean ont été lancés en 1957, ils se sont imposés comme étant le nouvel acteur majeur sur le marché des montres de plongée. Ces montres se distinguaient par leurs performances exceptionnelles, par leur qualité et par leur style caractéristique de Breitling. En l’espace de plus de 60 ans, cette collection demeure l’une des plus appréciées. La nouvelle Superocean a été créée pour répondre aux exigences des sports aquatiques les plus difficiles.

Une Superocean pour chaque poignet
Le mouvement situé au coeur de la nouvelle collection Superocean est le Calibre Breitling 17, un mouvement offrant une réserve de marche d’environ 38 heures. Les montres – toutes sont des chronomètres certifiés COSC – sont équipées de chiffres, d’index et d’aiguilles Super-LumiNova® luminescents assurant une excellente lisibilité quelles que soient les conditions de
luminosité.
La nouvelle collection Breitling Superocean a été créée en cinq tailles différentes, garantissant qu’un de ces modèles de montres de plongée conviendra à chaque poignet.

Acier - Blanc

SUPEROCEAN AUTOMATIC 42

37.000 MAD

Acier - Blanc

SUPEROCEAN AUTOMATIC 36

37.000 MAD

Acier - Noir

SUPEROCEAN AUTOMATIC 42

37.000 MAD

Acier - Noir

SUPEROCEAN AUTOMATIC 44

43.000 MAD

Acier - Bleu

SUPEROCEAN AUTOMATIC 44

41.000 MAD

Acier - Bleu

SUPEROCEAN AUTOMATIC 44

43.000 MAD

BREITLING SUPEROCEAN HÉRITAGE

En 2017, Breitling réimaginait sa ligne Superocean Héritage pour marquer le 60e anniversaire de la légendaire plongeuse de la Maison. Cette année, avec quelques modèles remarquables par leurs nouvelles dimensions de 44 mm ou encore une version de 42 mm en or et en acier, l’histoire de sa réussite continue de s’écrire.

La collection compte désormais trois nouveaux garde-temps Superocean Héritage II Chronographe 44 animés par l’infaillible mouvement automatique Calibre Breitling 13. Cette fois, les cadrans secondaires sont placés à 6, 9 et 12 heures. Associés au guichet de date à 3 heures, ils confèrent à ce chronographe un style très sportif.
La Superocean Héritage II Chronographe 44 se décline en deux modèles en acier inoxydable : l’un avec un cadran noir et un bracelet en acier Ocean Classic, l’autre avec un cadran bleu et un bracelet en caoutchouc Aero Classic bleu parfaitement accordé.Le modèle en acier et or rouge 18 carats orné d’un cadran noir est particulièrement agréable à l’oeil. Ce chronographe très raffiné est présenté avec un bracelet en acier Ocean Classic..

Acier - Gun Bleu

SUPEROCEAN HERITAGE B20
AUTOMATIC 42

47.000 MAD

Acier - Noir Volcano

SUPEROCEAN HERITAGE B20
AUTOMATIC 42

52.000 MAD

Acier - Noir Volcano

SUPEROCEAN HERITAGE B20
AUTOMATIC 42

47.000 MAD

Acier Or Rouge - Noir

SUPEROCEAN HERITAGE B20
AUTOMATIC 42

64.000 MAD

Acier - Bleu

SUPEROCEAN HERITAGE B01
CHRONOGRAPH 44

81.000 MAD

Acier - Bleu Blackeye

SUPEROCEAN HERITAGE B01
CHRONOGRAPH 44

81.000 MAD

Acier - Argent

SUPEROCEAN HERITAGE B01
CHRONOGRAPH 44

84.000 MAD

Acier - Noir

SUPERSUPEROCEAN HERITAGE B01
CHRONOGRAPH 44

84.000 MAD

LA NAVITIMER 8 DE BREITLING

HOMMAGE À L’UN DES PLUS MAGNIFIQUES HÉRITAGES DE L’HORLOGERIE

Breitling, la manufacture célèbre pour ses chronographes et ses liens étroits avec l’aviation, vient de lancer une nouvelle collection de montres de pilote : la Navitimer 8. Le chiffre huit est un clin d’oeil au Département Huit Aviation, fondé en 1938 pour produire des instruments de bord et des montres de pilote classiques à des fins civiles et militaires. A l’époque, Willy Breitling choisit le mot « huit » pour évoquer les huit jours de réserve de marche de ses illustres instruments de bord.
Georges Kern, CEO de Breitling depuis l’été 2017, est particulièrement enthousiaste quant à cette nouvelle ligne de garde-temps.« Avec la Navitimer 8, avance-t-il,nous rendons hommage non seulement à notre précieux héritage, mais aussi à notre rôle avant-gardiste dans la conception d’instruments à fonction chronographe. Tout en célébrant notre passé, la Navitimer 8 accomplit un exploit remarquable : elle ouvre la voie à un avenir éblouissant. »

Navitimer 8 – un pont entre le passé et l’avenir

La famille Navitimer 8 présente cinq modèles bien différents, dignes héritiers de la tradition aéronautiquela plus riche de l’industrie horlogère. En matière de design, ces garde-temps s’inspirent fortement de l’ADN de Breitling et des caractéristiques techniques des premières horloges de bord et montres de pilote, sans oublier de faire honneur à l’engagement pour la qualité du Département Huit Aviation.

LA BREITLING NAVITIMER 1

Depuis son lancement en 1952, la Breitling Navitimer est l’un des chronographes les plus appréciés au monde.Avec un certain nombre de nouveautés ajoutées à la famille Navitimer 1, Breitling présente une véritable légende horlogère à toute une nouvelle génération.

La Breitling Navitimer est sans doute la plus emblématique de toutes les montres de poignet Breitling. Ce grand classique du vingtième siècle reste populaire au vingt-et-unième siècle, plus de 65 ans après son lancement, répondant aux exigences d’un marché de l’aviation commerciale et de loisirs en évolution. Grâce à une règle tournante circulaire permettant d’effectuer des calculs aéronautiques, la Navitimer a été adoptée par les pilotes et a reçu l’approbation particulière de l’association des propriétaires et pilotes d’avions (AOPA, Aircraft Owners and Pilots Association).
Immédiatement reconnaissable, ce chronographe intemporel n’a rien perdu de son élégance depuis son premier lancement.

Un avenir mémorable :

la collection Navitimer 1 La famille Navitimer 1 s’est agrandie et compte huit nouveaux modèles dont l’éventail de tailles, cadrans et bracelets permet de ne pas douter que même les poignets les plus exigeants trouveront la parfaite Navitimer 1.

Acier - Argent

Navitimer Automatic 41

50.000 MAD

Acier - Noir

Navitimer Automatic 41

47.000 MAD

Acier - Bleu

Navitimer Automatic 41

47.000 MAD

Acier - Bleu

Navitimer Automatic 38

49.500 MAD

Navitimer 1 Automatic 41

Acier/or rouge - Argent

65.000 MAD

Navitimer 1 Automatic 41

Acier/or rouge - Argent

68.000 MAD

Navitimer 1 Automatic 41

Acier/or rouge - Anthracite

65.000 MAD

Navitimer 1 Automatic 41

Acier/or rouge - Anthracite

68.000 MAD

LA NOUVELLE COLLECTION BREITLING PREMIER

COMBINAISON DE FONCTIONNALITÉ ET DE STYLE

La collection Breitling Premier replace sur le devant de la scène un nom très spécial pour la marque horlogère de prestige. Dans les années 1940, Breitling présentait sa première collection de montres, définie par un esthétisme et une élégance inédits. La nouvelle collection Breitling Premier combine fonctionnalité et style, offrant une qualité, une performance et un design intemporel dignes du noble héritage de la marque.

La collection Breitling Premier présente cinq modèles. Ils affichent une élégance à la hauteur de leur nom historique, complétée par une qualité et une performance caractéristiques de Breitling. Tandis que la marque est reconnue pour ses montres d’aviateur et de plongée, ces garde-temps attrayants ont été spécifiquement pensés pour une utilisation sur terre ; le premier environnement de Breitling, naturellement.

La nouvelle collection Breitling Premier tient non seulement son nom, mais aussi son inspiration esthétique des montres Premier manufacturées dans les années 1940. A l’instar des grands films de cette période frappée par un conflit mondial et par l’incertitude économique, ces garde-temps proposaient une forme d’échappatoire à travers cette élégance dont raffolait le public.

Acier - Argent

PREMIER AUTOMATIC DAY & DATE 40

46.000 MAD

Acier - Noir

PREMIER AUTOMATIC DAY & DATE 40

49.500 MAD

Acier - Bleu

PREMIER AUTOMATIC 40

46.000 MAD

Acier - Anthracite

PREMIER AUTOMATIC 40

49.500 MAD

Acier - Bleu

PREMIER CHRONOGRAPH 42

65.000 MAD

Acier - Noir

PREMIER CHRONOGRAPH 42

65.000 MAD

Acier - Bleu

PREMIER B01 CHRONOGRAPH 42

87.000 MAD

Acier - Argent

PREMIER B01 CHRONOGRAPH 42

84.000 MAD

LANCEMENT DE LA SQUAD BREITLING

PRÉSENTATION DE LA BREITLING CINEMA SQUAD : BRAD PITT, CHARLIZE THERON, ADAM DRIVER ET DANIEL WU

La marque Breitling est fière de vous présenter ses « formations Squad ». Cette idée consiste à créer des groupes de trois personnes (les Squads) dont les membres sont tous des maîtres incontestés dans leurs professions respectives. Enraciné dans les valeurs dynamiques de Breitling – action, ambition et esprit pionnier – ce concept fait valoir le lien étroit qui unit les personnes animées par un effort partagé et un but commun, et sera présenté dans les campagnes de publicité de Breitling.

« Chez Breitling, nous croyons au pourvoir de l’esprit d’équipe, à la force du groupe et à la définition d’un objectif commun, lesquels mènent immanquablement à la réussite », commence Georges Kern, PDG de Breitling. « Nous recherchons l’authenticité, la crédibilité et l’honnêteté pour notre marque et pour nos produits, ainsi que dans nos interactions avec les clients », ajoute-t-il. « Il en va de même pour chacune de nos Squads. Nous nous apprêtons à lancer plusieurs d’entre elles dans différents domaines d’activité allant des sports aux arts et en lien avec nos thématiques : air, mer et terre. Les membres de nos Squads, qu’ils soient de renommée mondiale ou anonymes, seront des maîtres absolus dans leurs domaines respectifs. J’ai hâte de les voir bientôt effectuer leurs missions individuelles ou partagées dans l’un des environnements Breitling. »