fbpx
+212.522.36.27.05/06
Casablanca | Rabat | Marrakech | Mazagan

Hublot

Hublot compte parmi les horlogers suisses les plus exceptionnels et les plus prestigieux et détient, avec son modèle à 5 millions,
le record de la montre la plus chère au monde. A l’origine de ce succès, Carlo Crocco, fondateur de la marque Hublot à Nyon en 1980.
Hublot pose de nouveaux jalons: pour la première fois dans l’histoire de l’horlogerie, une matière précieuse, l’or, est assortie à un bracelet en caoutchouc.
L’inimitable boîtier en forme de hublot devient rapidement le symbole des montres Hublot. Aujourd’hui encore, la société fabrique elle-même l’ensemble des pièces qui composent ses montres.

HUBLOT SQUARE BANG UNICO

Hublot dévoile sa propre interprétation de la montre carrée, une géométrie totalement nouvelle pour la manufacture.

Aujourd’hui, une quatrième forme fait son apparition : le carré. Sa géométrie a séduit Hublot pour les défis qu’elle impose. Déjà, le mouvement. Car tout calibre a pour composant de base la roue, impliquant un mouvement par défaut rond. Implanter harmonieusement un mouvement rond dans une boîte carrée représente donc une figure de style particulière. C’est la raison pour laquelle la plupart des horlogers masquent leur mouvement, pour donner l’illusion d’utiliser un mouvement de forme, ou faute d’avoir su trouver une esthétique cohérente.
Hublot a pris le parti radicalement opposé : la Manufacture ne cache rien de son mouvement maison Unico, fierté des horlogers de Nyon et coeur battant de la plupart de leurs créations depuis plus de 10 ans. Chronographe dont la roue à colonnes se dévoile à 6h, son affichage bicompax se dispense de cadran, révélant l’intimité de ses rouages.

SQUARE BANG UNICO
TITANIUM
42MM

SQUARE BANG UNICO
TITANIUM CERAMIC
42MM

SQUARE BANG UNICO
KING GOLD
42MM

SQUARE BANG UNICO
KING GOLD CERAMIC
42MM

HUBLOT BIG BANG INTEGRAL TIME ONLY

“TIME ONLY” : POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA BIG BANG INTEGRAL EN 40 MM.

Trois pièces, trois aiguilles, trois matériaux, mais un seul et même diamètre : 40 mm. C’est une première pour la Big Bang Integral. Jamais l’emblématique création de Hublot ne s’était glissée dans une tenue si cintrée et sexy.
Plus fine que jamais, parfaitement ajustée dans une nouvelle boîte réalisée en or jaune, titane, ou céramique « All Black », elle offre une perspective épurée du temps. Sobrement nommée « Time Only », cette nouvelle collection se recentre sur l’essence de l’horlogerie : heures, minutes, secondes et date, sans rien perdre de la puissance des codes de la manufacture. On retrouve ainsi le bracelet intégré qui fait la force de la Big Bang Integral, sa véritable signature esthétique.

HUBLOT CELEBRE SA BOUTIQUE A CASABLANCA ET LANCE UNE EDITION SPECIALE POUR LE MAROC

Pour célébrer cet évènement, M. Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et M. David Tedeschi, Directeur Régional pour le Moyen-Orient & l’Afrique, se sont joints à M. Kamal Sefrioui, CEO de Mystère, partenaires de la marque au Maroc, pour accueillir les clients, collectionneurs de montres et membres de la presse à la boutique. Une montre exclusive, la Classic Fusion 42mm Special Edition “Maroc”, a été créée à cette occasion pour honorer le Maroc.

Classic Fusion 42mm Special Edition “Maroc”

La Classic Fusion 42mm Special Edition “Morocco” s’est inspirée du drapeau national Marocain. Cette montre au boitier en titane avec sa lunette en or King Gold 18K prend un aspect sport-chic tout en restant classique : réparties par touches subtiles, les couleurs nationales du Maroc sont représentées dans le cadran à travers l’aiguille de secondes teintée en rouge et vert, et sur la glace de fond décalquée de l’emblématique pentacle vert sur fond rouge.

Une édition limitée à 25 pièces, spécialement créée à cette occasion et disponible pour les clients Hublot et ceux de Mystère au Maroc.

NOUVEAUX AMBASSADEURS HUBLOT

CHIARA FERRAGNI

Chiara Ferragni a rejoint la famille Hublot aux côtés de nombreuses personnalités légendaires, comme Pelé, la star du football, Novak Djokovic, le n° 1 mondial du tennis, Dina Asher-Smith et Usain Bolt, les champions d’athlétisme, et Clare Smyth, la chef triplement étoilée au Michelin. Elle met le feu à tout ce qu’elle touche et entreprend, elle a le succès dans la peau et sait faire rayonner son aura sur tout ce qu’elle aime et choisit.

NOVAK DJOKOVIC

Novak Djokovic a souhaité rejoindre la grande famille des ambassadeurs de Hublot. Une manufacture horlogère avec laquelle il partage beaucoup de points communs, dont la poursuite sans relâche de l’excellence et de la performance n’est pas la moindre. Une grande fierté pour les équipes de Hublot qui accueillent ainsi celui qui s’affirme jour après jour comme le plus grand joueur de tennis de tous les temps. Jeu, set et match pour « Nole » et Hublot !

CLASSIC FUSION TITANIUM

Unique, forte, essentielle, la collection Classic Fusion réinterprète l’élégance classique – avec la touche inimitable de Hublot. Un style résolument à part, décliné dans une grande variété de mouvements, de designs, de matériaux et de couleurs.

CLASSIC FUSION
TITANIUM
42MM

542.NX.1171.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM
38MM

565.NX.1171.LR

CLASSIC FUSION
RACING GREY TITANIUM
42MM

542.NX.7071.LR

CLASSIC FUSION
RACING GREY TITANIUM
38MM

565.NX.7071.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM BLUE
42MM

542.NX.7170.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM BLUE
38MM

565.NX.7170.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM GREEN
42MM

542.NX.8970.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM GREEN
38MM

565.NX.8970.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM KING GOLD

CLASSIC FUSION
TITANIUM KING GOLD
42MM

542.NO.1181.LR

CLASSIC FUSION
TITANIUM KING GOLD
38MM

565.NO.1181.LR

Big Bang Sang Bleu II

MAGISTRAL, L’ART DU TATOUAGE S’ÉRIGE EN UN OUVRAGE ARCHITECTURAL HORLOGER INÉDIT

Encore plus disruptive, la Big Bang Sang Bleu II affirme l’inspiration créative de Maxime Plescia-Buchi par ses facettes tridimensionnelles. Le motif transfigure le boîtier, incise sa lunette hexagonale, cisèle le verre en saphir, juxtapose des aiguilles aux contours géométriques et épouse à la perfection le bracelet interchangeable. Par un jeu de transparence, le cadran laisse entrevoir le mouvement Unico. Une construction quasi architecturale dans un boîtier de 45 mm.

Big Bang Meca-10 Nicky Jam

Disponible en trois versions, conçu en collaboration avec le chanteur et icône de la musique urbaine Nicky Jam, ambassadeur de la marque.

Ces dernières sont proposées en trois versions différentes ayant pour base la fameuse Big Bang, icône de la marque suisse. D’un diamètre de 45mm, elles sont mues par le calibre manufacture HUB1201, dont la construction innovante révèle côté cadran toute l’imbrication originale de sa réserve de marche de 10 jours et ayant donné à ce modèle son nom: Meca-10! Comme le chante Nicky Jam dans l’un de ses tubes: «…sin parar, sin parar! » Pour la première fois, il est ici squeletté et plaqué or, offrant ainsi un tout nouveau look à la pièce. L’art de la fusion dans toute sa splendeur!

New Big Bang Unico 42mm White

Elégant, minimaliste et raffiné, le blanc s’appose en all-over sur la Big Bang 42 mm pour un look décontracté et intemporel.

En 2018, Hublot lançait la Big Bang Unico 42 mm, un nouveau diamètre offrant un nouvel univers à la marque, une montre unisexe. Un diamètre rendu possible grâce à la V2 de son mouvement manufacture maison UNICO, le calibre HUB1280, protégé par 4 brevets. Une épaisseur de mouvement réduite à 6,75 mm pour un boîtier plus plat atteignant 14,5 mm.

Big Bang Unico 42 mm

Un succès jamais démenti : la montre Hublot Big Bang dotée du mouvement manufacture maison Unico.Aujourd’hui, tous deux sont entièrement repensés dans des proportions plus réduites, permettant un diamètre de 42 mm.De quoi la rendre enfin accessible aux poignets des dames comme des messieurs. Downsizing !

BIG BANG
UNICO TITANIUM
42MM

441.NX.1170.RX

BIG BANG
UNICO TITANIUM CERAMIC
42MM

441.NM.1170.RX

BIG BANG
UNICO KING GOLD
42MM

441.OX.1180.RX

BIG BANG
UNICO KING GOLD CERAMIC
42MM

441.OM.1180.RX

BIG BANG
UNICO FULL MAGIC GOLD
42MM

441.MX.1138.RX

BIG BANG
UNICO BLACK MAGIC
42MM

441.CI.1170.RX

HUBLOT X RICHARD ORLINSKI

LA CLASSIC FUSION SOUS LES FACETTES CREATIVES DE RICHARD ORLINSKI L’ARTISTE CONTEMPORAIN FRANÇAIS LE PLUS VENDU DANS LE MONDE

La Maison Hublot et Richard Orlinski fusionnent leurs savoir-faire pour créer la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski, empreinte de l’univers graphique de l’artiste.

La montre dévoile un design totalement novateur, où pliages, arrêtes et facettes se reflètent, du boîtier à la lunette, des poussoirs jusqu’aux aiguilles.Pour célébrer leur mariage, le sculpteur et la Maison Horlogère ont naturellement choisi Miami et deux lieux qui leur sont chers, au coeur du Design District : la boutique Hublot et la galerie Markowicz Fine Art, où sont exposées les oeuvres de l’artiste.

L’artiste français contemporain le plus vendu dans le monde rejoint ainsi la famille Hublot aux côtés de Maxime Büchi, Lapo Elkann, Pelé, Lang Lang, Bar Refaeli, Usain Bolt ou encore Dustin Johnson.

CLASSIC FUSION CERAMIC INTEGRATED BLACK MAGIC BRACELET

Must-have intemporel siglé Hublot, la Classic Fusion intègre un nouveau bracelet en céramique noire. En mode chrono ou trois-aguilles-date, sur cadran noir mat ou bleu satiné, cette icône unisexe « Art de la Fusion » affiche le style décomplexé du classique bien conçu.

Chez Hublot, le bracelet joue un rôle majeur dans le look d’une montre ; c’est un attribut essentiel du design. Il en va de même de son intégration parfaite au boîtier et des matériaux high-techs qui le constituent. Ici, la céramique noire, à la fois résistante et légère, façonne boîtier et bracelet, dans une fusion technique et stylistique dont la maison, pionnière, détient le secret.

Open chat
Besoin d'aide?